Mercredi 8 Mai 2019 à 13h00 , dans le cadre du suivi de déploiement du système de la télé-déclaration des nuitées des établissements hôtelières, et suite à l’arrêté gubernatorial, un comité présidé par monsieur le Wali a été constitué et dont fait parti la Wilaya, l’AIHA , la sureté nationale, la Délégation de tourisme et la Gendarmerie royale (pour le rural).
A cet effet, l’AIHA a inviteé ses membres à prendre part à une réunion d’information, de formation et de sensibilisation sur la nouvelle solution numérique « télé-déclaration » qui a pour objectif de les sensibiliser sur les avantages de la télé-déclaration, la nouvelle réglementation y afférente et les sanctions qu’elle prévoit, et apporter les réponses à leur questions et interrogations au sujet de cette opération.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.