Mercredi 8 Mai 2019 à 13h00 , dans le cadre du suivi de déploiement du système de la télé-déclaration des nuitées des établissements hôtelières, et suite à l’arrêté gubernatorial, un comité présidé par monsieur le Wali a été constitué et dont fait parti la Wilaya, l’AIHA , la sureté nationale, la Délégation de tourisme et la Gendarmerie royale (pour le rural).
A cet effet, l’AIHA a inviteé ses membres à prendre part à une réunion d’information, de formation et de sensibilisation sur la nouvelle solution numérique « télé-déclaration » qui a pour objectif de les sensibiliser sur les avantages de la télé-déclaration, la nouvelle réglementation y afférente et les sanctions qu’elle prévoit, et apporter les réponses à leur questions et interrogations au sujet de cette opération.
This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.